Saturday, May 3, 2008

Stars et jus de citron

La presse féminine, qui ne veut que notre bien parce qu'on le vaut bien, n'a de cesse d'interroger nos stars préférées pour connaître le secret de"....ce teint si lumineux, transparent, pur etc...". Les stars, pas pimbêches pour un sou répondent volontiers sur ce ton de la confidence à la très bonne copine (alors là c'est sûr, on le vaut bien...) :
"Au réveil, ....(suspens)......un jus de citron tiède...(Silence..et .Sidération...)., c'est tout "..................??
Mais attention, pas n'importe comment le jus de citron! Avant même de sortir du lit sinon c'est fichu et puis tous les jours sinon ça marche pas!!
Ah!oui au fait? Comment ça marche?
Au réveil, on vous dit, avant même d'avoir mis son pied droit par terre (évidemment si en plus, on se lève du pied gauche, c'est vraiment pas la peine que la star se décarcasse ...), on doit avoir avaler son jus tiède. Ce qui présuppose l'installation d'un peu de robinetterie à la tête du lit ou de dormir dans la salle de bain ou sur la table de la cuisine....
Bon d'accord! Mais comment ça marche ?....
.......
Si j'y arrivais à le boire ce jus de citron comme vous dîtes, pourquoi ça marcherait?....
Et bien depuis peu, j'ai un embryon de réponse et ce n'est ni marie-chose ni les stars qui me l'ont dit. J'ai trouvé une explication dans un livre su Dr H. Grosgogeat sur l'équilibre acide-base. Vous savez, au retour de Bequia, j'avais dit que je reviendrai sur ce principe appliqué à l'alimentation. Tout est question de patience... Et je demande encore un petit moment ...Je vais boire mon jus.
Entre nous, à tout heure et les deux pieds par terre, ce jus de citron vous fera du bien.!


No comments:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...