Thursday, May 8, 2008

C'est tout moi...mais je me soigne

Hors-champ


Mon tendre m'a encore fait lire un article se moquant allègrement de la Fashion Cuisine et de ses victimes. Si je pense comme lui, je m'inquiète tout de même car je n'ai encore rien fait avec du Thé Matcha alors que j'apprends que c'est complètement out , tout autant que la fève Tonka. Je crois qu'en Guyane, Café Créole va nous coiffer sur le poteau avec son or vert même si elle a mis 4 ans pour se rendre compte qu'elle touchait du doigt le nirvana . Brigitte, on attend la suite!!
Trêve de plaisanterie, si cet article est bien fait (quoiqu'un rien réac et paternaliste) et résume assez bien le phénomène, faisant intervenir au passage des bloggueuses averties comme Cathy ou Requia, il manque un chapitre. Celui portant sur le rôle de la presse féminine, justement jamais en retard pour nous proposer un nouveau produit pour faire plaisir à qui?...à vous? mais Nan!... à celui qui justement la fait vivre, ce cher annonceur...
Personne n'est dupe...et encore moins de la presse.

L'article : KitchenVictims

2 comments:

Sha said...

Incroyable quand même cet article ^^ Jusqu'à mentionner un ingrédient qui n'existe pas !

CFramboise said...

@ Sha : Oui c'est curieux! Pourtant ce n'était pas son premier article sur les blogs culinaires... A le relire,je trouve le ton de cet article de plus en plus condescendant..
En tout cas ravie de ta visite... Ton blog est simplement superbe

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...