Monday, September 22, 2008

Tarzile pense à moi

Ah! ben voila. Je lui déclare ma flamme et elle me pose des questions....Elle veut savoir à qui elle a affaire...
Je m'y prête de bonne grâce, parce que c'est elle.

Que faisiez-vous il y a 10 ans?
Septembre 1998 : L'air de rien, ce mois n'est pas banal. Le dernier entrait en Maternelle (Une terrible épreuve pour ce solitaire...), la Puce allait découvrir les joies du Théâtre avec une instit fantastique qui n'a pas craint de monter
des scènes du Malade Imaginaire et de Dom Juan avec ses gamins de 7 ans... 10 ans plus tard, plus personne n'ose faire cela et pourtant quelle belle aventure . Ma Puce y a choppé le virus de la scène et moi j'ai rencontré celle qui allait devenir plus qu'une amie, en faisant les costumes. LN! 10 ans déjà... Belle année

5 choses que j'ai faites aujourd'hui
J'ai pas fait grand chose car c'est le premier jour en Fac du Nounours, là-bas dans la capitale. Il a déjà choppé la crève...Tout mon énergie est consacrée à lui envoyer des ondes positives...Ca devrait marcher, Nan!!( Ici, la tribu glousse...)
J'ai commençé par me brancher sur la Webcam place de la Bastille pour sentir l'air et l'ambiance parisienne. Forcément, il doit y passer en vélo pour aller à la fac.
J'ai bu mon café en lisant mes blogs préférés.
J'ai fait une heure d'Aquagym chez ma copine avec d'autres copines, l'eau était un peu fraîche au début...
J'ai passé au Karcher l'allée pour que mon tendre ne glisse pas avec sa moto sur une espèce de mousseron qui s'installe durant cette période cyclonique si humide. C'est vrai ça, s'il glisse il risque d'abimer mes fleurs chocolat....et d'en avoir pour 1h30 d'embouteillage le matin, en voiture...
J'ai regardé soixantequinzemille fois si Nounours était sur Skype ou sur MSN tout en faisant des recherches sur les bactéries des yaourts et leur impact sur l'obésité. (A propos d'une intervention sur France Inter d'un professeur de Marseille de l'Unité des Rickettsies)
J'ai fait des Muffins à la Betterave...

3 plats que j'aime
Tu as raison, Tarzile, pire question! Il y en a tant
Sashimi, Thazard au lait de coco, Tartare de Boeuf.

5 endroits où vous avez vécu
Installée vraiment à Paris et en Martinique.
Sinon de passage de un jour à un mois dans de multiples villes, sans vraiment défaire ma valise...

Si j'étais riche, je serais dans mon avion privé pour aller dîner avec le Nounours. (J'emmène le reste de la tribu si ça ne glousse plus, Na!!)

Je crois que ce tag a beaucoup circulé. Je laisse à qui veut.
Merci Tarzile

5 comments:

Tarzile said...

Je pensais à toi et au départ de Nounours. Hé, tu as l'équipement pour surveiller quand même! Bon courage. Pôvre lui, il fait froid dans le Nord, c'est à la limite du supportable.

Tarzile said...

Je dois avouer que nous sommes devenus si frileux. Pourquoi les jeunes ne peuvent plus jouer du Molière ? Ensuite, nous dirons qu'ils manquent de culture !

Brigitte said...

Promis quand je passe à Paris j'entraine ton nounours déjeuner et on coupera la web cam; Na !!
des bises de métropole ma douce

CFramboise said...

@ Brigitte : Hey! te voilà. Alors comme ça Nice veut organiser les JO d'hiver...C'est si froid...On skie entre les palmiers?!!!
@ Tarzile : ce type d'expérience est devenue si rare dans les classes avec beaucoup d'enfants en difficultés. (Il y a dis ans on en faisait un moyen de sortir les enfants du marasme)Tellement exceptionnel qu'on leur donne la Palme d'or à Cannes...

CFramboise said...

Dix ans...Moi aussi j'ai des difficultés!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...