Monday, September 8, 2008

Rentrée


Pour nous, la véritable rentrée était aujourd'hui. La semaine passée, c'était juste pour dire... Tranquillement, classe par classe sans se bousculer, une demi-journée pour prendre la température, voir la tête des profs.
Mais aujourd'hui c'était le jour J, le premier jour de l'année, une vraie journée de boulot, celui où on remplit les fiches... Les fiches, une par prof, une chaque année.... Je me demande ce que deviennent ces cartons verts, depuis le temps....
Il serait peut-être temps que je m'y colle aussi, à les remplir mes fiches... Un joli paquet m'attend.
Il faut dire que l'Imac de la cuisine a refusé de s'allumer à mon retour... Fâché?!... Comme souvent après une absence prolongée, tout va un peu de travers. Electronique et humidité tropicale ne s'entendent pas... Cette fois-ci il n'y a guère que le chat qui montrait des signes d'allégresse...(Ceux qui me connaissent savent à quel point.... j'apprécie (sic) les marques d'affection du chat de mon tendre et cher... J'ai rien dit!).
J'ai dit l'imac..pas lemec. On n'est pas chez Reversa... où les appartements des filles dans mon genre (celles dont les décennies se comptent sur tous les doigts de la main..une seule faut pas pousser) regorgent de Kitchen Boys.
Pour celles qui ne connaissent pas cette campagne publicitaire en vogue il y a deux ans chez nos amis canadiens, c'est l'heure des
révisions...

Attention, ménagères de moins de 50 (allez 45 , parce que c'est vous), s'abstenir...
Je ne fais pas de pub. C'est juste pour dire (d'ailleurs ces crèmes sont très agréables et malheureusement....
je les tolère très bien...
sans aucun effet secondaire...


Revenons à l'Imac. Ouf, c'est la rentrée, je vais pouvoir squatter à volonté celui du bureau, probablement plus résistant, surtout plus récent et rapide... J'espère que personne ne craint le jet-lag car il y aura probablement plusieurs allers-retours entre le vieux continent et mon île, l'été passé et maintenant.

En attendant

Rentrée oblige...

on range son bureau.....

3 comments:

Colette MARTINIC said...

Bonne rentrée Claudia et oui c'est dur dur ....bises

ciorane la pauvresse said...

Heureuse de te revoir connectée. Bon courage pour toutes les péripéties que tu rencontres ! Et j'espère de nouvelles recettes de chez toi. (j'adore ces rayons de légumes rangés en ordre militaire. Contagion américaine ?)

CFramboise said...

@ Colette : une rentrée pas évidente
@ Ciorane : So British!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...