Friday, April 11, 2008

Une belle prise


Voici ce que l'on proposait au marché aux poissons des Anses d'Arlet ces derniers jours... Un beau requin taureau long de 3m qui semble-t-il se promenait pas très loin de la côte! Mais je vous rassure tout de suite, ce requin est inoffensif pour l'homme.
Le Touffé de Requin est une recette créole fort appréciée. J'en cuisine rarement car comme dirait ma tribu : "C'est bon mais j'aime pas vraiment!...". La chair est trop gélatineuse à mon goût. Je vous conseille donc la recette de Brigitte sur Café Créole qui me plaît bien. J'aurais peut-être dû faire mon marché...



Requin taureau
Crédit photos : Océarium du Croisic
(clic)

1 comment:

Brigitte said...

Contente que la recette plaise à ta tribu :)
je fais un lien vers ton blog sur le mien, sinon j'oublie de venir voir et c'est dommage !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...