Monday, January 5, 2009

2009

En traversant pour rentrer chez moi en ce début d'année, j'ai survolé les Açores. Après de si nombreux allers-retours, c'était la première fois que je les apercevais . Elles sont apparues puissantes, solides au milieu de l'océan...

Le Pico pointant son cône au dessus des nuages.

J'ai pensé que j'avais beaucoup de chance, j'ai pensé que c'était une belle image en ce début d'année. Entre ciel, terre et mer, j'ai pensé que c'était là mon état d'esprit depuis qu'une partie de la tribu est de l'autre côté de l'océan. Que je suis comme cela, flottant entre deux terres un peu ici, un peu là-bas.


J'ai pensé que j'aimais les îles pour cela, pour cettre tranquille assurance presque arrogante d'être là sereine perdue au milieu des mers.
Ces photos prises par l'Ecureuil, sont un peu floues (Personne n'aurait apprécié qu'on ouvre un hublot ;-)) mais j'espère que vous vous laisserez emporter par la magie des îles.


Je vous les offre en vous souhaitant
une belle, douce et sereine année 2009


Bonne Année

10 comments:

Hélène (Cannes) said...

Eh bien quelles images ! C'est incontestablement un très bon début d'année ! ;o)
De grosses bises
Hélène

Brigitte said...

Je n'ai jamais eu votre chance, un présage ???
Next time, il faudra dire à Elvirinha de grimper en haut du sommet :-)
Oui l'année sera douce et belle, comme nous la construirons jour après jour
"Caminante, no hay camino, se hace el camino al andar..." Antonio Machado

betterave.urbaine said...

quel magnifique paysage, même à travers le hublot ; belle année framboise, ça doit être un peu triste parfois de repartir si loin de sa tribu.

Nawal said...

Bonjour,
Welcome Home :-)
Une très Belle et très Gourmande Année 2009 Framboise.

bernie said...

Meilleurs voeux à toi ! Bonne année 2009 !
A souvent, j'espère aussi !

Anonymous said...

Ah tout le monde rentre au bercail et sous un temps meilleur ...beaucoup de lectureset de recettes pour cette année .bisou

Miss Diane said...

Quelle chance tu as eue, c'est vraiment magnifique!

Gracianne said...

Ca me fait un drôle de truc de voir de haut ces îles où Elvira est partie vivre. merci pour ces superbes photos.
Et plein de grosses bises de nouvelle année, en retard, mais sincères.

Anonymous said...

Ouaw c'est superbe!!! Merveilleuse année 2009 à toi aussi!

Botacook said...

Ces photos sont superbes. J'aime observer les nuages et les paysages vus d'avion. On change de point de vue... Très bonne année à toi :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...