Wednesday, December 8, 2010

December 8,1980

En sortant du musée,


on traversa l'avenue pour aller faire le tour du réservoir.


Les téméraires auraient préféré prendre au nord et faire un tour complet,
les affamés voulaient se dépêcher de rejoindre Great Lawn par le Sud,
un hot dog onions derrière la tête.
Victoire des ventres, on se retrouva sur la pelouse.

Le temps d'un fast and fat food à regarder une partie de baseball,

et l'on repartit à travers bois jusqu'au lac, après on aurait dû tourner à droite

parce que l'idée, c'était Strawberry Fields.

Pourquoi passer par Conservatory Water,
je me le demande encore.....
Il y avait bien les laser modèles réduits mais je crois surtout qu'on s'était perdus...
Tout d'un coup, le ciel changea, devenu sombre puis noir. Il faisait presque nuit. Il se mit à pleuvoir.
Des gouttes énormes et froides (enfin pour nous, ça paraissait froid).
On trouva Strawberry Fields, sa forme en larme, mais pas Imagine..
On chercha pas trop, on avait froid.

On quitta Central Park juste à hauteur du Dakota.


Imagine et quelques muffins fondants au chocolat. Comfort food.


Muffins fondants au chocolat
Pour 12 mini muffins
Préchauffer le four au maximum (250°C)
200g de chocolat noir dessert à faire fondre avec 50g de beurre doux.
Laisser tiédir. Ajouter 2 c à soupe de sucre de canne. Mélanger. Puis 2 c à soupe bombée de farine ordinaire. Mélanger.
Enfin 2 oeufs entiers et 2 jaunes.
Verser la pâte dans les petits empreintes. Enfourner. Eteindre le four.

Compter 20mn environ.

Des petits bouchées à glisser dans son sac pour aller faire le tour du parc.

10 comments:

tarzile said...

Mais pourquoi donc ai-je le coeur gros devant ces muffins ?

Cuisine Framboise said...

On se comprend. Mais pas le temps d'être nostalgique, tu as des paquets à emballer, je crois;-)

Hélène de l'Ile Maurice said...

C'est beau tout ca!
Et les muffins au chocolat... hummmm! J'essaye ce week end.
Bonne soirée.

Cuisine Framboise said...

Si tu aimes les muffins pas trop sucrés et fort en chocolat, tu ne seras pas déçue, et c'est vraiment très simple à faire.

Laurent [alias Mr Poulet] said...

Oui... Et on se demande si le monde aurait été différent si Lennon était encore vivant...

Cuisine Framboise said...

We never know. Welcome on my blog.

Babeth De Lille said...

J'ai cru un moment que tu étais sur place ce jour là!....mais tout le monde n'est pas aussi âgé que moi!...
PS qui n'a rien à voir... J'ai posté la recette de pommes confites de mon enfance sur le blog il y a dejá longtemps, elle est dans l'index des recettes sous le nom de couronne aux pommes.

Cuisine Framboise said...

A mon avis on joue dans la même cour.
C'était il y a qq mois.

Gracianne said...

Je vois que tu as retrouve un four!
Je vais m'ecouter la chanson tiens.

Hélène Picken said...

Très tentant ce muffins chocolatés. Tentatrice...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...