Wednesday, April 30, 2008

Belles rencontres

La petite madeleine est dans tous les salons de thé depuis 10 jours environ et déjà, les petits billets et autres commentaires me parviennent évoquant tour à tour romans, nouvelles et autres polars. En imaginant ce jeu, je pensais bien ne pas être la seule. C'était bien le sens de cette volonté de vous voir participer. Et grâce à Brigitte de Café Créole, j'ai découvert Patricia qui dans sa cuisine rouge tient sa rubrique littérature gourmande. Et puis il y a Délice de Papier entièrement consacré à ce type de littérature... Délice de papier qui fit un billet sur l'Oeuvre de Zola où le romancier évoque oeufs coques et harengs saur . N'était ce pas le propos de mes précédents billets. Mon inconscient était-il marqué de ces lectures lycéennes?.....Etonnant non?
Enfin il est bien agréable de rencontrer autant de bô monde... et je ne regrette vraiment pas d'avoir démarré cette aventure.

1 comment:

Brigitte said...

voilà que ton idée se concrétise bien agréablement !
je prépare les muffins, ma copine Tarzile doit avoir le thé !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...