Saturday, April 26, 2008

De l'intérêt d'avoir un tube de Madonna dans sa cuisine

Décembre 1991, New-York, alors que ce genre de boutiques est encore très rare en France, on peut trouver toutes sortes d'accessoires culinaires.
et je trouve ça :

Je peux enfin réussir les oeufs coques. (Ca marche aussi pour les mollets et les durs).C'est une sorte d'oeuf en résine (?), Eggsact l'eggtimer, à plonger dans l'eau en même temps que l'oeuf à cuire et dont la couleur fonce graduellement et vous indique quand il est temps de retirer l'oeuf. Plus besoin de chrono, plus de discussions fébriles autour de l'eau, du temps...C'est fabuleux, inusable, la preuve j'ai le mien depuis 16 ans.
Avril 2008, i-tunes, je trouve ça :






4minutes pour sauver le monde et mes oeufs .

Comme quoi, Madonna reste l'alliée incontournable des quinquas, des dances-floor aux petits-déj.
Et moi, après ça, j'ai une pêche d'enfer...
Comment ça marche?
Plonger un oeuf dans l'eau frémissante et
appuyer sur play.*
Oublier l'oeuf, se prendre pour Madonna.

A la fin du morceau, retirer l'oeuf, se calmer, refaire son brushing, virer Justin et déguster.
Evidemment les oeufs sont pondus par des poules gambadant librement, un peu comme Madonna.

*Dernière minute : Il semblerait que mes explications manquent de clarté. Toute au plaisir d'envoyer la zique , j'ai omis de préciser qu'on éteint sous la casserole, on couvre et on danse etc etc etc...

2 comments:

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Cuisine Framboise said...

A me relire, j'ai un doute. Est-ce qu'on comprend qu'il faut éteindre sous la casserole? Pas sûr..
Tu tes trompée...Recommence!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...