Wednesday, June 29, 2011

Wordless Wednesday - Hot days, time to drink iced tea




11 comments:

Marielle said...

Décidement elle me plait vraiment cette tasse ;o)

Gracianne said...

Plouf!

On sent que tu t'es amusee avec les photos la - chouette resultat.

Babeth59 said...

Je m'acharne à continuer à boire du thé bien chaud, même par 30° à l'ombre......il est pourtant très tentant en version glacée....

Laurent [aka Kitchen Chick] said...

Les grands esprits se rencontrent ! (et le Met, oui, oui, oui !)

Tiuscha - Saveur Passion said...

Mon truc de l'été, le thé glacé, une vraie lubie :) tes photos sont redoutables, on plongerait littéralement dedans !

Cuisine Framboise said...

Marielle, Je l'aime trop! Tout lui va!
Gracianne, Je me suis aussi beaucoup amusée à préparer ce thé. des caramboles, du jus de cranberries, des raisins roses
Babeth, je bois les deux. Le thé chaud est très rafraîchissant, les thés verts japonais avec des céréales en particulier.
Laurent, j'aimerais bien aussi aller siroter mon thé sur les marches du Met.
Tiuscha Merci beaucoup.

Rosa's Yummy Yums said...

Mmmhhh, j'en veux aussi! Trop rafraîchissant et si estival.

Bises et bon WE,

Rosa

boljo said...

La mienne (de tasse) est opaque impossible de jouer avec mon thé glacé ou chaud. Mais c'est un cadeau de FilsAuLoin qui pour l'occasion nous avait rejoint à NYC alors elle est sacrée. Mais j'aime beaucoup la tienne et veut bien m’asseoir avec toi au Met pour partager un thé.

Brigitte said...

pfffff ! caramboles ....je n'e dirai pas plus !! bel été à toi

Famille Gerdel said...

J'étais justement dans ce musée de NY, le week-end dernier. Super endroit à visiter!

Tourlou

Anne

gribou said...

Ho :) Ca me donne bien envie d'un petit thé !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...